.::Les Mappeurs_fous!::. Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  .::Les Mappeurs_fous!::. Index du Forum » PARTIE CREATION » SECTION MAPS
Auteur Message
Menace.
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:03 (2010) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je voulais demander si il était possible de me créer une map, du genre de celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=Fq8GZxJeC7Q&feature=fvw (pendant les 15 premières secondes).

Cette map n'existe pas, c'est un montage sous 3DSmax, je tiens à le souligner, une copie conforme serait parfaite !

J'aimerais, si cela est possible, une affiche derrière la map, avec un overlay que je suis en train de réaliser sous photoshop, le tout sur un panneau.

Pour les images au-dessus des portes, je les enverrais dès qu'une réponse de votre part me parviendra.

La map n'est pas énorme, mais demande du travail, c'est Skabull qui m'a redirigié ici pour poster ma demande.

Je vous fournirais plus d'informations si ma requête a lieu d'aboutir.

Toute marque du créateur sur la map est bien évidemment autorisé, une rémunèrement est aussi possible.

En espèrant que cela intéresse quelqu'un,

Merci d'avance,

Menace.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:03 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
ska
Administrateur
Administrateur

Emploi: Educateur Canin
Point(s): 1 150
Moyenne de points: 1,12
Ethique: CARPE DIEM

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:40 (2010) Répondre en citant

Salut,  Wink

Je suis celui qui ta redirigé sur ce forum ,notre Mappeur Kalash te dira si il veut bien se lancer dans cette création très rapidement... Confused

Visiter le site web du posteur
youhou
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:13 (2010) Répondre en citant

Wooh tu crois pas qu'il faudrait qu'on fasse payer tout ça ???  Confused
Genre un envoie de tokens ou je sais pas quoi pour le serv Mort de Rire

Je trouve que ça pourrait être une idée à creuser non ?

ska
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:50 (2010) Répondre en citant

Oui c'est pas faux ,a voir avec Kalash...

kalash
Administrateur
Administrateur

Emploi: Mappeur Cs:s
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 746
Ethique: MASSAÏ_GANG

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:52 (2010) Répondre en citant

salut a toi MENACE je voulai juste savoir 2 ou 3 petite chose concernant la map j'ai regarder le lien de la vidéo pendant 15 seconde comme tu le demande est je ne voit qu'une seul pièce avec une porte qui s'ouvre .c'est bien se que tu veut si c'est bien sa bah pas de souci elle est pas grande comme tu la dit mais demande quand meme du travail ,juste une question tu veut cette map mais en quelle mod cs_ , de_ , aim_ ect ... plus de précision m'arrangerai bien écoute je vais commencer a me pencher dessus passe de temp en temp sur le forum je mettrai des screen au fure est a mesure de l'avancement de la map .

ps : Est je tenais à préciser tout travail serai bien d'etre récompenser non, alors quelque token fera l'affaire pour se travail merci .

MSN
Menace.
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 08:02 (2010) Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Donc en fait, j'aimerais que les 5 portes s'ouvrent, avec un truc sympa, et au-dessus de chaque porte des screenshots des maps, ainsi qu'un panneau derrière la map (entre l'eau et le mur derrière), avec les spawns dans l'eau.

C'est une map de bienvenue en fait, donc dès que tu rentres dans une porte, t'auras une redirection pour le serveur, donc si tu peux mettre un truc fun pendant 10s (je sais pas si c'est possible) quand tu rentres, c'est super ! La map tu l'appelles MainMap tout simplement ;p

Pour les tokens, aucun problème, par contre je sais pas combien je peux vous en donner ayant moi-même mon DediGames 2 cores à payer, mais devrait pas avoir de problèmes

Menace.

ska
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:20 (2010) Répondre en citant

J'avoue pas bien comprendre le truc  Shocked les screenshots des map faudrait que tu les fournissent...

Si je comprends bien ,les joueurs arriveraient sur cette map et choisirez la porte qu'ils veulent  et iraient sur la map ,un peu comme une map surf que je connais ,je ne sais plus le nom par contre^^.

T'inquiète les tokens sa ne sera pas énorme... Wink

Menace.
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:25 (2010) Répondre en citant

J'ai dit que je fournirais les screenshots dès que je peux ainsi que l'overlay pour l'affice qu'un graphiste est en train de me faire Smile

Et t'as compris le principe, c'cool Very Happy

Pour la map, tu dois penser à surf_xiv_v2a Smile

C'est pas vraiment que tu vas sur la map, mais tu es redirigé sur un serveur avec cette map Very Happy

CaLi
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:26 (2010) Répondre en citant

lol je connaissais pas du tout ce procéder sur CS ! sympa Wink Okay

Menace.
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:01 (2010) Répondre en citant

CaLi a écrit:
lol je connaissais pas du tout ce procéder sur CS ! sympa Wink Okay
Pacque je suis un des premiers à le faire peut-être ? Very Happy

CaLi
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:26 (2010) Répondre en citant

okay xD

Boomy
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:06 (2010) Répondre en citant

Surf surf_XIV il n'y a qu'une map et tu es téléporté a un endroit de la map, tu ne change pas de map mais d'endroit.
Du coup il faudrait faire cette map qui serait gigantesque avec plusieurs maps officielles dans une celle plus cette pièce.

Donc moi non plus je n'arrive pas a tout cerner.

Menace.
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:37 (2010) Répondre en citant

Non mais c'est pas quand tu rentres dans une porte tu changes de map lol ^^.

Il y a 1 serveur principal, et 5 serveurs secondaires avec une map définie. Quand tu rentres dans une porte, tu recevras une proposition de redirection sur le serveur avec la map affichée au-dessus de la porte.

Tu me suis ou pas?

Boomy
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:40 (2010) Répondre en citant

Oui mais ce qui me trouble c'est que c'est pas instantané !
En fait tu fais un serv acceuil et tes servs secondaires tournent toujours sur la meme map ! Et tu reviens pas sur le serv principal a chaque fin de map !
Dis moi que c'est ca ! : chaque serv a 1 seul map et tu paye 5 servs sinon je vois vraiment pas

Menace.
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:11 (2010) Répondre en citant

Ahah, c'est EXACTEMENT ça Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation