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kalash
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MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:06 (2010) Répondre en citant

yop les poto comme promis voici les screen de la map







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MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:06 (2010)

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ska
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MessagePosté le: Lun 22 Mar - 10:14 (2010) Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaa excellent ,celle ci va me plaire... je ne jouais plus sur l'original ,avec ce relooking ,je vais reprendre gout a game dessus...

GG a toi le mappeur Fou!!!!! Rolling Eyes








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kalash
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MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:35 (2010) Répondre en citant

Merci ma biloute c'est vrai qu'avec ces texture elle change complétement de gueule la map .sa fait plaisir qu'elle vous plaise.





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Dark pimousse
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MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:12 (2010) Répondre en citant

Super cool la map, largement mieux que l' original !! 


Boomy
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MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:15 (2010) Répondre en citant

Question : t'as rajouté des passages ou t'as juste changé les textures ?

Vu la qualité des textures, fait ca sur toutes les maps comme tu es en train de le faire

Après juste un oeil critique sur ta map : c'est le decor de fond c'est a dire les montagnes de sable (cette taille ca c'est meme pas des dunes xD) Je pense que cet arriere plan ne va pas  bien avec la map et que tu devrait faire peut etre la meme chose avec un beaucoup plus faible relief ou  alors en inventer une autre.
Je sais pa si c'est compliqué et puis ca reste un détail minime. On y fait rarement attention pendant une partie mais je garde toujours un oeil critique pour te permettre d'améliorer encore plus tes maps


kalash
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MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:52 (2010) Répondre en citant

merci boomy mais concernant le décor de fond honnetement j'ai pas trouver mieux qui allait avec ces texture la est pour répondre a ta question c'est pas nous qui inventons les fond moi perso je sais pas les créer .voila la map fini se quelle donne.








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ska
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MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:05 (2010) Répondre en citant

Nickel^^

Juste peut etre le decal RUSH pourrait etre mieux centré... mais c'est un détails^^ j'aurais du penser a refaire une perspective des decals ,sa donne bien en perspective^^,comme celui la.

http://massai-gang.vraiforum.com/t349-Ce-logiciel-est-terriblllllllllllllll…

je vais te faire des decals pour les maps avec de la transparence..

Tu peux rajouter les ips des serveurs en dessous des affiches avec des chiffres en relief comme ta fait sur d'autres maps avec des lettres?

Comme sa ,ceux qui dll la map et la mette sur leurs serveurs ,tous le monde verra nos ips^^








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Boomy
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MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:53 (2010) Répondre en citant

ok pas de probleme (la couleur du fond va bien avec la map mais c'est juste le relief qui est impressionant
et c'est juste pour cette map la, pour l'instant je trouve qu'elle allait bien avec les autres textures


gueiish'Star
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MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:10 (2010) Répondre en citant

Les nouvelles textures font bcp plus personnalisée et franchement elles jettent toutes quoi, encore du bon boulot (Y)


ska
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MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:58 (2010) Répondre en citant

Tu me l'envoies par la poste le fichier BSP ou quoi!!! Stop de jouer avec mes nerfs...








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Bart
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MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:10 (2010) Répondre en citant

Elle est superbe la map Surprised


kalash
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MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:44 (2010) Répondre en citant

Mort de Rire poto non t'inquiète pas je te l'envoie tout a l'heure c'est vrai que sa fait 2 jour je joue a css mais j'ai quand meme fait les ip en relief sur la map comme tu me la demande est centre les décals .






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ska
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MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:47 (2010) Répondre en citant

Le soucis du détails poto ,c'est un truc qui fait le tout.... Wink








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ska
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MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:20 (2010) Répondre en citant

Poto j'ai compilé la map avec pakrat,par contre ,elle ne fonctionne pas ,sa met"missing map" ,je t'envoi le fichier bsp compilé ,tu testeras toi meme...peut etre que tu ne ma pas envoyé le bon fichier^^.

EDIT:

Meme si je ne compile pas la map ,ton fichier bsp ne passe pas ,sa met "missing map" alors que je l'ai mise dans mes dossiers STEAM^^ Rolling Eyes








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kalash
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MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:41 (2010) Répondre en citant

poto voila j'ai test son fichier bsp chez moi elle fonctionne mais le souci c'est que quand j'enlève les fichier texture,skybox ect des mes dossier je voi la map en rose est noir c'est peut etre du a une mauvaise compilation de pakrat sa me la déja fait.mais par contre le fichier bsp fonctionne bienil fait 9580 ko je crois





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