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ska
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MessagePosté le: Lun 8 Mar - 07:40 (2010) Répondre en citant

Yop poto,

Voila une chose qui va t'aider meme nous aider Confused

En parcourant plusieurs forum et tuto ,j'ai trouvé ces deux logiciels qui permettent d'insérer directement dans le fichier bsp de la map ,les textures que tu mets,sa comprends évidemment les decals,skybox,etc...


Il y a bspzip:

http://hl.logout.fr/?p=bspzip

Et Pakrat:
http://www.siteduzero.com/forum-83-267579-p1-pakrat-inserer-une-texture.htm…


EDIT:

Voila une petite réponse que l'on m'a donné sur un forum qui pourra t'aider.

 
Citation:
Re bonjour,

Deux solutions :

La première :
Avec BspZip, elle est manuelle sour fenêtre Dos (longue, pénible à mon goût)


Le tuto quand même pour information : http://hl.logout.fr/?p=bspzip

La seconde :
Avec PatRak, rapide et facile !
(bien vérifier que tous les fichiers des models ou textures ont été intégré au BSP, car si le nombre est trop grand il en oubli, donc soit faire petit à petit par groupe de 25 fichiers, ou rajouter ceux manquants en procédant une deuxième fois)


Le tuto : http://bagthorpe.org/bob/cofrdrbob/pakrat.html

2e tuto (en FR) : http://team-chips.xooit.com/t147-%5BTut%5D-Bspzipper.htm

PatRak : http://bagthorpe.org/bob/cofrdrbob/files/pakrat-095.zip

Perso, je l'utilise pour mes maps DoDS (avec des models et textures TF2, CSS, models Persos, fichiers audio perso) sans jamais avoir un seul problème.

Si après il manque des fichiers, il suffit de rajouter ceux n'ont pas été pris en compte la première fois en procédant une seconde fois.

On peut donc incorporer dans son fichier BSP :
- Models (fichiers models/fichiers textures model)
- Textures (vmt et vtf)
- Audio
- Mini Map (pour DODS, sinon Mini Map et Radar pour CSS)
- Menu personnalisé pour le début de partie de la map (choix Axis/US avec image perso et objectif à faire, ou Tero/antiTero pour CSS)
- etc...

Bon mapping









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MessagePosté le: Lun 8 Mar - 07:40 (2010)

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kalash
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MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:17 (2010) Répondre en citant

yop poto j'ai fait un essaie sur la aim_ag_texture_2010 en sachant que j'ai enlever la map dans mes dossier ainsi que les fichier texture j'ai compiler le fichier bsp avec pakrat est j'ai essayer la map est je voit toute les texture tu est trop fort poto en plus c facile j'ai juste a lancer pakrat chercher le fichier bsp de la map est cliquer sur auto il me recherche toute les texture automatiquement Okay .





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ska
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MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:06 (2010) Répondre en citant

kalash a écrit:
 tu est trop fort poto

Je sais ,je sais..... Very Happy

Non sérieusement je savais que c'était possible ,meme les radars peuvent etre incorporer dedans...

Fais attention quand meme ,vérifie a deux fois ,comme me la dit le mec des fois PAKRAT peut oublier des textures si il y en a beaucoup....








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MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:37 (2010) Répondre en citant

ok je prend note tkt.mais tu sais comment je suis avec mon cerveau a moitier défoncer j'essaye de faire de mon mieux
.





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MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:39 (2010) Répondre en citant

ouais kalash prend souvent des sceaux de peinture sur la tete et ca lui fait perdre des neurones, du coup le soir il et pas tujours dans son etat normal.

T'as demandé sur VG pour trouver un logiciel pareil ou t'as fait des recherches de malade ? parce qu'il m'a l'air bien complet et apporprié a la situation. Avec ca on va avoir encore plus de map, ... (donc maintenant que tu (kalash) fais des aim magnifique essaye les map cs et de sublimes et tu accedera au sommet du mont de la MAP


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MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:32 (2010) Répondre en citant

poto il y a truc que je comprend pas prt je fait se qu'il demande du moins je croit j'ai mis tout les lien pour les texture les chamin complet malgrer tout sa fonctionne tjr pas Sad  voila un screen du dossier pakrat prt sa a l'air d'etre comme sa.







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MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:57 (2010) Répondre en citant

tkt pas sa ne veut pas dire que je vai lacher l'affaire non au contraire je suis déterminer a que sa fonctionne Razz .





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MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:18 (2010) Répondre en citant

ayai problème resolu j'arrive a faire le bsp avec les texture intégrer enfin ^^ Razz





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MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:17 (2010) Répondre en citant

Okay Okay Okay Faudra que tu m'explique ou été le soucis poto  Wink








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