.::Les Mappeurs_fous!::. Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  .::Les Mappeurs_fous!::. Index du Forum » PARTIE CREATION » SECTION MAPS
Auteur Message
kalash
Administrateur
Administrateur

Emploi: Mappeur Cs:s
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 746
Moyenne de points: 1,12
Ethique: MASSAÏ_GANG

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:38 (2010) Répondre en citant

salut tout le monde je tenai déja a m'excuser de mon absence,énorme soucis de PC il me manque plus que j'en rachète un Twisted Evil.je tenais quand meme a vous faire montrer les petite map awp que j'avais faite a moitier est que j'ai fini il me manque plus que les respawn est la compilaion est rapide voici quelque screen pour quelque idéé.
GUEISH: tkt pas je vais mis mettre a ta map une fois le pc résolu tkt j'ai a peu près compris.
BOOMY: je tes pas oublier tkt j'ai envoyer le mail a mon collègue j'i tjr pas eu de new de sa part j'éspère qu'il me l'envoie avant le jour prévu au pire j'y répondrais a sa place si je peux.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:38 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boomy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:44 (2010) Répondre en citant

ok merci ! ca commence a etre tendu ! plus qu'une semaine meme si j'ai bientot fini la rédaction

gueiish'Star
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:53 (2010) Répondre en citant

Merci Kes, si tu réalise ce projet, ca serais vraiment sympa, et puis je pensais que ca te plairais vu ke tu taffera dans un environnement hyper différent! Courage pour le PC! 

Dark pimousse
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:39 (2010) Répondre en citant

GG les map sont super !

mehdi
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:09 (2010) Répondre en citant

MOI JAIME PAS LE AWP MDR MAI BIEN LA MAPS POUR MOI LE AWP SERE AU DEBUTANT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation